Mener une politique de prévention des troubles du sommeil, c'est agir sur ses engagements sociaux et la durabilité de l'entreprise.
Alors, si vous proposez à vos salariés ...
04
01
Une solution de détection et de prise en charge médicale des troubles du sommeil
Vous agirez sur la somnolence
induite par les maladies du sommeil [apnée du sommeil, hypersomnolence - narcolepsie, cataplexie, syndrôme des jambes sans repos] qui touchent près de 20% de vos salariés, qui sont souvent mal diagnostiquées ou mal prises en charge [insomnie].
02
Des consultations bilan
Vous aiderez le salarié à aborder tous les perturbateurs du sommeil dont la technologie, l'alcool, le tabac, l'alimentation, le workaholisme et vous contriburez à l'engagement dans vos autres programmes de QVT comme la lutte contre les addictions, le sport en entreprise, la nutrition
03
De l'accompagnement individuel pour réguler la fatigue et gérer le sommeil
De la sensibilisation et des formations à l'hygiène du sommeil
Vous donnerez des techniques pragmatiques et rapides à vos salariés pour agir sur leur fatigue et la prévention du burn-out, un sommeil récupérateur étant un puissant anxiolitique et régulateur du stress.
Vous aiderez vos les salariés à mieux récupérer en toute circonstance contribuant activement à la qualité de vie au travail, la sécurité et l'engagement des salariés.